• Anglais
  • Indonésien
  • Espagnol
  • Chinois simplifié
  • Russe

Pourquoi investir dans l'immobilier à Bali ?

Pourquoi investir dans l'immobilier à Bali ?

Alors que nous commençons notre projet Cliff-Front.com depuis l’île de Bali en Indonésie, nous parlerons ici de l’investissement immobilier en Indonésie. Et nous expliquerons ici pourquoi c’est une opportunité d’investir dans l’immobilier à Bali.

Plusieurs raisons font de l’île de Bali un endroit attrayant pour une résidence principale, une résidence secondaire ou une location de vacances. Comprenons maintenant pourquoi les gens veulent investir dans une propriété à Bali sur l’île des Dieux.

Pourquoi les étrangers investissent à Bali ?

Emplacement de choix à Bali

Tout d’abord, Bali est une destination touristique de choix avec une beauté naturelle incroyable et une culture inhabituelle. Et c’est le premier intérêt.

Meilleure destination

A côté de cela, Bali est encore et toujours une destination exceptionnelle au niveau mondial pour ces plages idylliques, des spots de plongée spectaculaires, des hôtels de luxe, des spas, de magnifiques parcours de golf, un panel de restaurants exceptionnels, une vie nocturne animée et un large choix de boutiques. Et les touristes viennent pour un premier voyage et reviennent. C’est le charme de Bali.

Marché dynamique

De plus, Bali est l’un des marchés immobiliers les plus dynamiques au monde, avec un nombre croissant de projets de haute qualité réalisés par des promoteurs immobiliers de renommée internationale ou nationale. C’est pourquoi les investisseurs sont ici et le potentiel est important.

De plus, Bali est la destination la plus touristique d’Indonésie. Et le gouvernement indonésien de Jakarta l’a bien compris en investissant activement dans ses infrastructures. La route s’améliore de plus en plus chaque année.

Un autre point est que la vie à Bali est très abordable par rapport à de nombreuses destinations touristiques. De plus, le soleil est au rendez-vous toute l’année. Encore une fois, cela est également très important pour les investisseurs.

La croissance économique de Bali est stable et continue de croître. Et cette situation offre de nombreuses opportunités en termes de développement et d’investissement.

Les rendements locatifs des condotels et villas sont élevés car de plus en plus de touristes choisissent de visiter cette magnifique île chaque année.

Enfin, les infrastructures et les services gouvernementaux sont en perpétuelle évolution. Des hôpitaux et des écoles internationales s’y développent à un rythme croissant dans le sud de l’île.

En conclusion les balinais vivent avec le tourisme depuis longtemps. Et ils sont désormais capables d’adapter l’offre aux demandes de ces touristes en quête de détente.

Pour plus d’informations contactez-nous ici.

Comparer les annonces

Comparer
Need Help? Chat with us

As we start our project Cliff-Front.com from the Island of Bali in Indonesia, we will here talk about the Property Investment in Indonesia. And we will here explain why this is an opportunity to invest in Bali property.

Why invest in Bali property?

 

 

Several reasons make the island of Bali an attractive place for a main home, a second home or a vacation rental. Now let’s understand why people want to invest in Bali property in the island of the Gods.

Why invest in Bali property?

Why do foreigners make investment in Bali?

First of all, Bali is a prime tourist destination with incredible natural beauty and an unusual culture. And this is the first interest.

Beside that, Bali is still and always an exceptional destination at world level for these idyllic beaches, spectacular diving spots, luxury hotels, spas, gorgeous golf courses, a panel of exceptional restaurants, vibrant nightlife and a wide choice of shops. And tourist come for a first trip and come back again. This is the charm of Bali.

Also, Bali is one of the most dynamic real estate markets in the world, with a growing number of high-quality projects by international or national renowned real estate developers. This is why investors are here and the potential is important.

Moreover Bali is the most tourist destination of Indonesia. And the Indonesian government in Jakarta has well understood it by actively investing in its infrastructure. Road are getting better and better every years.

Another point is the living in Bali is very affordable compared to many tourist destinations. Also the sun is there throughout the year. Again this is also very important for the investors.

Bali’s economic growth is stable and keeps growing. And this situation is offering numerous of opportunities in terms of development and investment.

The rental returns on condotels and villas is high because more and more tourists choose to visit this magnificent island each year.

Finally, the infrastructure and government services are in perpetual evolution. International hospitals and schools are developing there with a growing rhythm in the south of the island.

In conclusion the Balinese have lived with tourism for a long time. And they are now able to adapt the offer to the demands of these tourists in research of relaxation.

For more information, contact us here.